Share Button

Bien négocier son taux hypothécaire

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien immobilier pour vous-même ou un investissement ? Vous avez fait le tour des institutions bancaires mais aucunes n’a, à ce jour, accepté de financer votre dossier ? Dans ce cas faites appel à un courtier hypothécaire. C’est un professionnel du financement. Il vous aide à obtenir le prêt qui vous manque pour l’aboutissement de vos projets. Grâce à ses conseils d’expert, vous pouvez monter un dossier de demande de financement convainquant, solide et finalement débloquer une situation qui vous semblait inextricable.

CLAUDE LESSARD de Multi-Prets situé à Terrebonne, Mascouche, Ste-Therese est un professionnel de la finance. Il sait négocier pour vous les meilleurs taux prêt hypothécaire. C’est une bonne période actuellement, tout à fait propice aux investissements immobiliers. Alors lancez-vous et obtenez dès maintenant le meilleur taux grâce à la compétence d’un expert avisé reconnu.

Comment se calcul le taux prêt hypothécaire ?

N’hésitez pas à regarder sur le site Internet de votre courtier immobilier hypothécaire Claude Lessard. Chaque jour les taux du jour sont affichés. En effet, vous pouvez choisir un taux fixe pour votre prêt hypothécaire ou un taux variable selon votre choix. Dans ce dernier cas, les taux fluctuent chaque jour. Vous constatez également que chez Multi-Prêts,  nous proposons des taux inférieurs aux prix sur le marché.

En effet, grâce à notre longue expérience et à notre réseau de professionnels, nous pouvons proposer à nos clients des taux négociés extrêmement compétitifs. Voici une raison supplémentaire pour vous adresser à un courtier professionnel. Il sait négocier pour vous des taux intéressants.

Il faut en effet savoir que, lorsque l’on s’adresse à un courtier privé, les taux de remboursements  de prêt  sont supérieurs à ceux des banques. Cependant, votre courtier peut négocier pour vous, selon vos possibilités, des taux à un tarif intéressant.

Bien négocier son taux hypothécaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.