Share Button

Hypothèque pour travailleurs autonomes

Pour un travailleur autonome, il peut sembler plus difficile que pour un autre de contracter un prêt hypothécaire. Cependant, il existe une hypothèque pour travailleur autonome.

La situation particulière du travailleur autonome ou propriétaire d’entreprise est bien connue du courtier CLAUDE LESSARD de Terrebonne, Mascouche, Ste-Therese. Il connaît très bien ce type de situation. C’est donc le courtier idéal si vous êtes un travailleur autonome.

Les revenus d’un travailleur autonome sont souvent irréguliers et parfois même imprévisibles. Ce type de situation peut ne pas convenir à une institution bancaire. Votre courtier peut cependant vous aider à financer jusqu’à 90% du projet complet. Il existe bien sûr un certain nombre de critères. Ces derniers sont cependant faciles à remplir. Votre courtier vous aidera dans tous les cas à monter un dossier complet et convaincant auprès de votre banque. Un dossier d’Hypothèque pour travailleurs autonomes doit en effet être parfaitement rempli. Il faut faire la preuve de sa solvabilité, ne pas avoir connu de défaut de paiement de prêt d’hypothécaire, ni avoir déjà rencontré une faillite ni avoir d’arriérés de paiements de ses impôts.

Toutes ces conditions peuvent sembler compliquées, mais elles sont bien connues du travailleur autonome.

Votre courtier vous aidera à monter un dossier professionnel. Il vous conseillera sur les conditions à remplir. Surtout il saura quelles institutions bancaires travaillent couramment avec les travailleurs autonomes. En effet, certaines banques proposent un Hypothèque pour travailleurs autonomes avec des processus plus simples et facilités. Ainsi, quel que soit votre revenu, vous avez toutes les chances de pouvoir acquérir le bien de vos rêves grâce à votre courtier spécialisé. Il vous aidera à identifier le prêt bancaire adapté, il vous conseillera dans vos démarches et les réalisera à votre place. Car, plus qu’un autre, le travailleur autonome manque de temps pour ses démarches.

 

Hypothèque pour travailleurs autonomes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.